Tout le monde s’accorde à dire que le métier d’infirmière est un métier noble et difficile, en lien constant avec la souffrance humaine et la maladie. Quand on est confronté à sa propre douleur ou celle d’un proche, être entouré d’un personnel soignant de qualité est indispensable et le rapport humain est simplifié quand l’infirmière qui nous aide peut être identifiée clairement, grâce à un badge, pour lui adresser des remerciements personnalisés.
Identification de votre identité et de votre profession
Il est rassurant pour les patients, en proie à la maladie de savoir à qui ils s’adressent pour parler de leur état de santé. En cela, le badge d’infirmière revêt toute son importance. A accrocher sur sa blouse, le badge permet non seulement d’identifier la profession, mais aussi de connaître le nom de celui ou celle qui nous porte assistance. Une personnalisation importante dans ce métier où l’humain trouve tout son sens.
Un badge d’infirmière de qualité pour une identification optimale
Pour être sûre que votre nom et votre profession soient clairement lisibles, faites attention à la couleur de fond et la police d’écriture que vous choisirez, en faisant établir vos badges d’infirmière. Une écriture trop liée, des couleurs trop pâles ou une police d’écriture trop petite et vos patients et vos collègues d’autres services peineront à lire ce qui est inscrit.
Misez sur la simplicité, sans pourtant renoncer à un élan de fantaisie qui fait peut-être partie de votre personnalité et vous rend unique aux yeux de vos patients. Sur le site d’un spécialiste du marquage, vous pouvez les élaborer vous-même et choisir la façon de les fixer, la plus adaptée : à coudre, à velcros, thermocollante. Les badges, ainsi réalisés sont livrés sous dix jours ouvrables pour cadrer avec la réactivité de votre métier et répondre à vos attentes et à celles de vos patients, au quotidien.