Comment les hommes devraient s’habiller ?

L’image est devenue très importante chez l’homme, il faut savoir choisir, combiner et connaître les trucs pour être plus beau. Oubliez que tout se passe donc, savoir bien s’habiller devient essentiel selon chaque circonstance. C’est pourquoi nous voulons que vous soyez des hommes avec beaucoup de style, alors nous expliquons ci-dessous.

Pourquoi ne pas le dire, nous les hommes aimons bien nous habiller, avoir un look actuel et moderne. Mes amis et de nombreuses femmes m’ont demandé quels sont les secrets de style les plus importants, dans le but de demander l’aide de leurs petits amis, frères, enfants, amis et même maris. Le bon aspect vaut mille mots. Le mieux vous sentir dans les vêtements que vous portez, plus vous aurez confiance en vous – même et, par conséquent, plus les occasions , vous aurez à la fois dans votre vie personnelle et dans votre vie professionnelle.

La première étape que nous devons être clairs pour bien nous habiller est de prendre en compte notre type de corps et deuxièmement, notre style de vie. Ce n’est pas la même chose d’habiller une personne grande comme une personne courte, une personne dodue qu’une personne mince. Par exemple, un costume sera beaucoup mieux sur un homme mince à taille courte, ou une chemise à col anglais est parfaite pour les hommes aux visages ronds.

De plus, il sera essentiel que vous preniez en compte certaines idées claires sur ce que nous devons faire quand il s’agit de choisir un certain type de vêtements pour chaque occasion et quelque chose d’important que peu d’hommes apprécient: comment les vêtements doivent être combinés judicieusement. Parfois, il ne s’agit pas seulement de porter un bon costume, mais il faut savoir comment le porter et surtout quels tons et comment mieux se combiner.

Voyons maintenant quelques «astuces» qui semblent basiques pour commencer à bien s’habiller . Ensuite, nous allons vous apprendre à vous habiller en fonction de votre morphologie. De plus, vous devez toujours prendre en compte les couleurs qui peuvent bien paraître en fonction des dernières tendances .

La mode n’est pas seulement de porter la plus belle de chaque saison, c’est d’être à l’aise avec ce que vous portez. Oubliez ce qu’ils disent que pour être beau, vous devez souffrir, alors seulement vous pouvez porter un costume ou un “look” plus informel avec style. Prêt à apprendre à bien vous habiller?

LES CHAUSSURES SONT BASIQUES

Pourquoi y a-t-il encore peu d’hommes qui donnent la valeur que leurs chaussures ont vraiment? Souvenons-nous de la déclaration selon laquelle nous pouvons «juger ou connaître un homme à ses chaussures».

Si vous n’avez jamais eu de très bonnes chaussures auparavant, le moment est venu. Il est essentiel que vous ayez des chaussures confortables et sportives , mais la clé pour rendre votre costume beau sera toujours une bonne cravate assortie, et bien sûr, de bonnes chaussures habillées dont vous pourrez profiter pendant des années.

VOUS DEVEZ VOUS HABILLER EN FONCTION DE VOTRE ÂGE

Les chemises ou les t-shirts avec des jeans sont basiques pour les hommes de toutes sortes, mais en vieillissant, il est essentiel de savoir ce qu’il y a de mieux à laisser dans le placard. Si vous avez déjà plus de 40 ans, laissez les chemises de côté et si vous voulez pouvoir dire que vous vous habillez bien, commencez à utiliser des chemises (certaines de base comme le blanc ou le bleu marine) et d’autres types de pantalons, qu’ils soient chinois ou même des pantalons habillés, et il ne fera pas de mal de mettre des chaussures plus souvent.

IGNORER LES TENDANCES DE LA MODE

Attention, je ne veux pas que vous compreniez mal ce point. Je ne dis pas que vous n’avez pas à faire attention à des choses comme, par exemple, quelles nuances sont portées chaque saison ou s’il est préférable de porter un look plus ou moins ajusté, mais n’insistez pas pour toujours porter la dernière pensée en pensant que de cette façon vous vous habillez mieux et plus si tu es jeune.

Nous ne pouvons pas toujours dépenser tout l’argent que nous voulons pour des vêtements, il vaut donc mieux parier sur l’assurance que de finir par acheter, par exemple, des jeans déchirés un peu partout, quand on sait que l’année prochaine ils ne s’entendront peut-être même pas.

PRENEZ SOIN DES VÊTEMENTS

C’est basique pour bien s’habiller. Vous ne devriez pas porter de vêtements qui ont l’air très usés, mais cela ne signifie pas que vous devez les jeter d’une saison à l’autre.

Si vous prenez bien soin de vos costumes, si vous lavez les vêtements, les fers et les conservez correctement, cela vous durera des années et vous pourrez vous vanter d’être toujours impeccable.

VOUS DEVEZ AVOIR AU MOINS UN BON COSTUME DANS VOTRE GARDE-ROBE

Et celle qui est une couleur de base, qu’elle soit grise, noire ou bleu marine (ou les trois). Un costume ajusté dont vous pourrez profiter pour les grandes occasions. Je ne veux pas dire n’importe quoi. Vous devez investir votre argent comme si vous alliez acheter tout autre “investissement” pour l’avenir.

Vous pouvez le porter en de rares occasions, mais si vous en prenez soin et maintenez votre poids régulièrement, vous pouvez toujours dire que vous avez raison lorsque l’occasion l’exige.

LES JEANS SONT BASIQUES

Tant que vous avez une bonne paire de jeans, cela vous arrivera comme avec le costume; que vous aurez raison. Essayez d’avoir du bleu et du noir , qu’ils vous vont bien et que vous portez habituellement, soit avec une chemise ou un pull, soit avec un blazer.

PANTALON EN COTON

Les pantalons en coton, de type chinois ou plus, sont essentiels pour les occasions où vous voulez être plus belle qu’avec un jean. Vous feriez mieux d’acheter quelques nuances comme le bleu marine ou la crème, et vous verrez à quel point les possibilités avec elles sont infinies.

Ne vous laissez pas guider par les tendances.
Optez pour la mode de base comme un jean ou un pantalon en coton.
Habillez-vous en fonction de votre âge.
Donnez aux chaussures l’importance qu’elles méritent.