
Miser sur une résidence médicalisée permet de prodiguer à ses proches les meilleurs soins et un accompagnement sur mesure. Ce type d’établissement dispose d’experts médicaux, propose un cadre spacieux et adapté. Afin de vous donner des informations plus précises, nous nous sommes inspirés de de la maison de retraite et EHPAD Carthage.
Un cadre inspirant le bien-être
Le cadre de vie impacte fortement sur l’état de santé des personnes dépendantes. Avec Carthagea vous accéderez à un cadre idyllique. La maison de retraite regorge d’infrastructures modernes et conçues pour apporter un confort maximal aux pensionnaires. Ainsi, ils auront l’impression d’être à la maison.
On y retrouve des chambres de haut standing et spacieuses, des restaurants, des espaces de séjour et de détente, des jardins aménagés et régulièrement entretenus, une bordure de mer, etc. Avec toutes ces infrastructures, la résidence assure aux personnes âgées un séjour épanouissant et intéressant. De plus, elle est facilement accessible depuis la France.
Un service d’assistance personnalisée
Outre son cadre convivial, la résidence propose un personnel attentionné, accueillant et très qualifié. Afin de répondre aux besoins de chaque pensionnaire, l’EHPAD applique un ratio d’un assistant pour une chambre. Ainsi, chaque personne âgée bénéficie d’un accompagnement personnalisé irréprochable.
Le personnel est présent au quotidien dans la vie du pensionnaire. Celui-ci bénéficie d’une assistance pour ses gestes quotidiens, pour la médicamentation ou encore pour le suivi de la condition médicale. Les avis sur la maison de retraite et EHPAD Carthagea vous permettront de découvrir le professionnalisme de cette structure.
Une prise en charge médicalisée
Doté d’un service de prise en charge médicale performant, Carthagea peut assurer un suivi permanent à ses pensionnaires. Ces derniers peuvent compter sur les compétences de son équipe pluridisciplinaire composée de médecins, d’infirmiers, de psychologues, de kinésithérapeutes d’aides-soignants, etc. À noter que la résidence accueille également les personnes âgées atteintes de Parkinson, Alzheimer et d’autres maladies dégénératives.