Lutte contre le cancer : le rôle positif des extraits naturels de Beljanski

Partager cet article

Il est vrai que les chercheurs n’ont pas encore trouvé de remède miracle contre les cancers les plus meurtriers. Mais grâce à l’approche de Beljanski, il est devenu possible de tuer les cellules cancéreuses protégées par l’organisme sans modifier les cellules saines. Peut-être que cette découverte scientifique va redonner de l’espoir aux personnes souffrant de cancer. Le point dans cet article. 

Zoom sur les extraits naturels anti-cancer sélectionnés par le Dr Beljanski 

Afin de sélectionner certaines molécules naturelles anticancéreuses dans les plantes appelées « le Pao pereira » et le « Rauwolfia », Mirko Beljanski décida de développer l’Oncotest. Les résultats obtenus se sont avérés positifs. En clair, ces extraits naturels non toxiques peuvent donc être utilisés pour détruire les cellules cancéreuses de l’organisme. Bien entendu, avant de publier ses découvertes, le professeur Beljanski a effectué plusieurs tests sur des animaux. Il est l’auteur de 133 publications parues dans des revues scientifiques.

Pour rappel, le Pao pereira est dérivé de l’écorce de l’arbre amazonien Geissospermum Vellosii (au Brésil). Et c’est le Dr Beljanski qui a découvert que l’extrait PB-100 présente une action anticancéreuse efficace. Il a également montré que celui-ci possède un large spectre antiviral permettant de lutter contre certains virus mortels tels que le VIH et le SIDA. Mais les recherches de Beljanski se sont poursuivies.

Il s’intéresse alors à l’alcaloïde secondaire (alstonine) présent dans le Rauwolfia Vomitoria, un arbuste africain. Afin de supprimer l’effet toxique de cet extrait, il décida de retirer la réserpine. Grâce à l’alstonine, Beljanski a pu effectuer un test destiné à la détection sélective des tumeurs cytogénétique.

Les extraits Beljanski sont-ils vraiment efficaces pour lutter contre les cancers ? 

Plusieurs témoignages montrent que la méthode Beljanski permet de réduire les effets secondaires des traitements conventionnels.

En d’autres mots, les patients ayant subi une chimiothérapie ou une radiothérapie peuvent avoir recours aux extraits naturels de ce médecin réputé. Bien entendu, il convient de demander l’avis d’un médecin spécialiste avant toute prise de décision. À noter que c’est le Dr Mirko Beljanski qui a créé les petits ARN-fragments appelés « ReaLBuild® ». Ils s’avèrent efficaces pour stimuler la formation de globules blancs et de plaquettes sanguines chez les patients immunodéprimés.

Afin de favoriser la destruction des cellules malignes, il ne faut plus hésiter à recourir aux extraits naturels développés par ce professeur expérimenté. Pour trouver ces produits il est préférable de se tourner vers les établissements qui collaborent avec la fondation Beljanski. En tout cas, il ne faut pas hésiter à la contacter en cas de besoin. À noter qu’une récente étude américaine réalisée au Cancer Centers Treatment of America (CTCA) confirme l’efficacité de l’approche Beljanski ou l’activité des ARN-fragmentés.


Partager cet article
Rédacteur
A propos de Rémy 473 Articles
Je m'appelle Rémy et je suis rédacteur pour le site web radiooloron.fr. Je suis passionné par l'actualité et j'aime partager mes bons plans avec les lecteurs du site. J’ai également un grand intérêt pour la culture populaire française et internationale et je rédige des articles qui divertiront nos lecteurs tout en leur offrant une dose d’information utile au quotidien. Logo