Comment s’inscrire et se connecter au site de streaming eos.to

Regarder des films en streaming sur eos.to
Partager cet article

Eos.to est un site de streaming qui propose de regarder des films et des séries gratuitement sur internet. Il existe de nombreuses alternatives plus ou moins légales à eos.to. Nous allons vous présenter cette plateforme et ses alternatives.

Comment s’inscrire et se connecter à eos.to mflix ?

La très populaire plateforme de streaming eos.to n’est plus accessible suite à une ordonnance judiciaire française. Autrement dit, depuis la France, vous ne pourrez pas consulter le contenu de ce site qui est illégal.

Ceux qui le osuhaitent peuvent, à leurs risques et périls, contourner cette interdiction géographique en utilisant un VPN pour modifier leur adresse IP et ainsi se faire passer pour un internaute se connectant d’un autre pays que la France.

Des VPN pas chers tels qu’ExpressVPN, NordVPN ou encore CyberGhost permettent de contourner ce type de restrictions.

Eos.to est-il un site de streaming légal ?

Comme nous le précisions dans le paragraphe précédent, le site eos.to est totalement illégal. Il diffuse des vidéos de films et de séries dont il ne dispose pas des droits de diffusion. De manière générale, les films et séries en streaming sur internet sont toujours payants pour couvrir ces frais liés aux droits de diffusion. Donc si vous trouvez une plateforme de streaming gratuite, il y a de grandes chances pour que celle-ci soit illégale.

Peut-on se connecter à eos.to sans créer de compte ?

Depuis quelques temps, il n’est plus possible de créer un nouveau compte sur eos.to. La plateforme reste accessible aux personnes qui avaient déjà un compte avant la fermeture du site au public. Donc si vous n’avez pas encore de compte, même en utilisant un VPN vous ne pourrez pas en créer un.

Eos.to et mflix : est-ce la même chose ?

Mflix est l’ancienne version du site eos.to. Après la fermeture de Mflix, eos.to a pris le relais. Cependant, aujourd’hui aucun des deux sites n’est accessible au public.

Quelles sont les meilleures alternatives à eos.to ?

Si vous souhaitez regarder des films ou des séries gratuitement en streaming sur internet, il existe une multitude de sites similaires à eos.to et à mflix. Pour n’en citer que quelques uns, il y a par exemple :

  • Voirfilms.al
  • Sokrostream
  • Zonestreaming
  • Papystreaming.stream

Les sites de streaming légaux

Cependant, nous vous rappelons que ces sites de streaming grautit sont illégaux. Si vous souhaitez regarder des iflms sur votre ordinateur, votre mobile ou sur votre tablette, nous vous recommandons fortement passer par les plateformes de streamin officielles telles que :

  • Netflix
  • Amazon Prime Video
  • Disney+
  • Starzplay

Partager cet article